le vortex de l'apocalypse Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Je rappelle aux membres de la guilde, que vous devez vous présenter dans la section "Présentation des guildeux". Merci
Pwésentation

Répondre au sujet    le vortex de l'apocalypse Index du Forum » Espace Guilde » Présentation des Guildeux Sujet précédent
Sujet suivant
Pwésentation
Auteur Message
Atmel

Masculin
Cawotte(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Level personnage principal: 0

Message Pwésentation Répondre en citant
J'ai deux personnalités... deux très différentes : Celle IRL et celle IG  

- IRL : Je m'appelle Alexandre. J'ai 13 ans, mais 14 ans dans deux jours. Je suis encore au collège en classe de troisième, j'habite à côté de Perpignan (66 - Pyrénées Orientales), je suis peut-être petit mais j'ai un sale caractère de cochon. Tout le monde le dit, fin, mes proches surtout. Je suis actuellement en recherche de loisirs parce que d'après ma mère je devrais ma canalisé parce que je pète un plomb, et quand je le pète, mettez-vous à l'abri ! J'arrive pas encore à sortir de ma tendre enfance bercée par les belles chansons de Pokémon, Oui-oui et bien d'autres. Certes...   

- IG : Je suis un petit Eniripsa qui ne cherche qu'à se faire de fabuleux amis. Je pense vite me faire sa à vos côtés d'autant plus que vous m'avez l'air sympa. Dans le jeu, je préfère passé pour un petit ange mais quand j'ai quelques choses à dire, je le dis haut et fort. Sur ceux, d'ici quelques moments, je pense faire des vidéos YouTube, si je pouvais avoir votre Skype aussi, pour deux motivés de venir avec moi faire des petits Kolizéum. Bon bref, désolé si je deviens chiant pour me trouvé un groupe ou quelques choses comme sa, mais je supporte pas être seul ><.   

Je crois avoir tout dis...   

Cordialement, votre nouvel recrue.  

Mar 2 Oct - 13:30 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Oct - 13:30 (2012)
Répondre au sujet    le vortex de l'apocalypse Index du Forum » Espace Guilde » Présentation des Guildeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation